AAFH! Architecte a confié à BAC Agency la création de sa nouvelle image multimédia : identité visuelle print + digitale, site internet, productions vidéos, brochure de présentation, etc.

La démarche d’AAFH! Architecte est simple : écouter, comprendre, créer, innover, surprendre. Pour aller avec ce leitmotiv concis et puissant, il fallait une identité graphique impactante.

C’est chose faite à l’occasion de la présence d’AAFH! Architecte au MIPIM à Cannes en mars 2022, le salon international des professionnels de l’immobilier.

L’architecte Frédéric Haesevoets dispose désormais de tous les outils multimédias pour présenter AAFH! :
  • Nouveau branding (logo, cartes de visite, signatures électroniques)
  • Site internet avec contenu multimédia et portfolio complet de ses réalisations
  • Plusieurs vidéos présentant sa vision de l’architecture
  • Brochure avec une sélection de 12 projets signatures

Découvrez nos productions ci-dessous :

Précédent
Suivant