Après son site vitrine, APCOMM.fr confie à BAC AGENCY le développement d’une plateforme d’e-learning proposant des formations en ligne pour apprendre à mieux communiquer : www.learning.apcomm.fr

L’Atelier des Parents à Paris est devenu APCOMM. Il ne s’adresse plus seulement aux parents, mais aussi aux professionnels de l’enfance, aux entreprises, etc. Qui dit changement de nom, dit nouveaux outils de communication. Et c’est à BAC Agency que le Dr Sophie Benkemoun avait déjà confié en 2020 la mission de développer un tout nouveau portail web capable de présenter la galaxie APCOMM présente en France, en Belgique et en Suisse.

Dans la foulée de ce site vitrine, le confinement a mis un coup d’accélérateur sur un autre projet d’APCOMM : proposer des formations en ligne pour apprendre à communiquer avec les enfants et les adolescents. Les deux responsables d’APCOMM ont à nouveau choisi de confier cette nouvelle mission à notre agence.

BAC Agency a donc développé pour APCOMM un site d’e-learning avec différents modules de formation payantes en ligne et du matériel multimédia : vidéos, PDF, jeux de rôle, études de cas, etc. L’apprenant a accès à ces modules de façon progressive, après validation à chaque étape sous la forme d’un quiz.