Dans la série « nos clients sont contents et ils le disent », voici le témoignage de Jean-François BRIJNAERT, responsable occasion chez Mercedes-Benz CAR Avenue.
BAC Agency a produit une série de vidéos pour Mercedes-Benz CAR Avenue. Des vidéos destinées aux réseaux sociaux, pour mettre en avant, chaque semaine, un véhicule d’occasion.
« Nous sommes actifs sur le marché de l’occasion et principalement via le label « Certified », explique Jean-François BRIJNAERT, responsable occasion Mercede-Benz CAR Avenue. Nous avions, depuis un petit temps, un projet de vidéo à poster sur les réseaux sociaux. Via notre directrice du marketing, nous avons rencontré Pascal François, directeur général de BAC Agency. Il est parvenu en 10 minutes à nous convaincre de réaliser notre idée. Sa connaissance du secteur de la production, ses mots simples nous ont poussés à nous lancer dans l’aventure. Le rendez-vous était pris pour une entrevue plus précise. Les choses se sont enchaînées. Quelques semaines plus tard, nous étions en train de tourner notre capsule numéro zéro. C’est là que nous avons fait connaissance de l’équipe de tournage, Catherine et Thomas. Tout comme Pascal, ils sont d’une gentillesse et d’un professionnalisme poussés à l’extrême. La première étape était faite. On attendait impatiemment le résultat de notre tournage. Quelques jours plus tard, nous visionnons cette capsule 0 avec des étoiles pleins les yeux. Le résultat était formidable. Nous avons depuis tourné 8 vidéos et avons pris la décision d’en présenter une par semaine en 2019. Merci beaucoup à cette merveilleuse boite de com’, comme son nom l’indique. La collaboration est plus que réussie. »