Chez BAC Agency, nous nous définissons comme des accompagnateurs de croissance. C’est un élément central de l’ADN de notre agence de communication. La preuve avec ce reportage TV de Canal Z consacré à MB Groupe. Découvrez comment nous accompagnons ce leader du secteur du transport et de la manutention. Et ce que BAC Agency peut faire pour votre entreprise en offrant un point de contact unique pour votre communication interne et externe.

Parmi les éléments qui font le succès d’une entreprise, la communication tient une place centrale. Chez MB Groupe, tous les aspects liés à la gestion de l’image sont sous-traités à des professionnels. A la manoeuvre depuis de nombreuses années : BAC Agency, agence de communication digitale et agence de presse bien connue en région liégeoise.

« Au sein de l’agence, toutes nos compétences sont mises à disposition de la communication interne et externe du groupe à hauteur de 15h par mois : chef de projet, vidéastes, graphic designers, community managers, web développeurs. Nous agissons aussi en qualité d’agence de presse », explique Pascal François, fondateur et CEO de l’agence.

Au lieu de multiplier les interlocuteurs, MB Groupe bénéficie ainsi d’un seul point de contact pour toutes ses demandes en lien avec sa communication au sens large.

« On a tout de suite conseillé à MB d’assumer la notion de Groupe. Elle s’imposait », ajoute Catherine Dahmen, Managing Partner chez BAC Agency. « Nous avons créé le nouveau branding avec 4 pôles et un code couleur. On a aussi développé des outils innovants, comme un catalogue interactif avec des fiches machines multimédias enrichies de photos et vidéos. Et puis, la particularité d’MB, c’est sa présence sur les médias sociaux, LinkedIn notamment. Nous produisons et diffusons en permanence du contenu digital efficace, qui débouche sur de nouvelles opportunités pour notre client. »

BAC Agency se définit aujourd’hui comme un accompagnateur de croissance. MB Groupe en est un parfait exemple. Les deux entités ont d’ailleurs connu un développement parallèle. Et BAC Agency a développé une véritable expertise dans le secteur transport & Logistique.

 » La collaboration que nous avons mise en place – pour et avec MB groupe – illustre bien notre approche, conclut Pascal François. On cherche à développer puis entretenir la notoriété d’une  marque pour la rendre forte et donc incontournable. Cette recette à succès, nous souhaitons la développer pour en faire profiter d’autres acteurs du secteur transport & Logistique, mais pas seulement. «