Installée à Liège depuis près de 5 générations, l’entreprise Piron-Gotta est devenue officiellement « Bernard Gotta » en décembre 2021.  BAC AGENCY s’est chargée du rebranding et de la mise en place de nouveaux outils de communication multimédia au service du savoir-faire de ce maître-chevilleur amoureux de son métier. 

L’entreprise Bernard Gotta est l’héritière d’un savoir-faire de grossiste en viandes transmis depuis près d’un siècle. L’entreprise a su évoluer avec son temps et elle peut désormais se prévaloir d’une filière locale au niveau du choix de ses éleveurs et d’un service à la pointe auprès de sa clientèle composée d’artisans-bouchers et de moyennes surfaces.

Fin 2021, l’entreprise est officiellement devenue « Bernard Gotta ». Qui dit nouveau nom, dit nouvelle identité visuelle. Très vite, le concept de base s’est imposé : il était tout naturel de consacrer cette nouvelle identité à la noblesse du métier de maître chevilleur.

Passionné par celui-ci, Bernard Gotta connaît chacun des producteurs avec lesquels il travaille. Il achète les bêtes sur pied et les revend, après découpe, en carcasse ou en morceaux prêts à trancher. 

L’identité visuelle se devait donc d’être élégante, moderne et forte. Avec une touche de belgitude.

C’est par ici pour voir les résultats : branding, graphisme, site web et productions audiovisuelles à la clé.