Version digitale du bouche-à-oreille, le témoignage client s’impose dans la stratégie commerciale de nombreuses entreprises. Déclinés en produit vidéo et diffusés sur le web et les réseaux sociaux, ces retours d’expérience de clients s’avèrent être des armes convaincantes pour séduire de nouveaux prospects.

Comme d’autres clients de LABOITEACOM, l’entreprise Dimitri Blaise Pierres Naturelles (DBPN) a opté pour le témoignage client en vidéo. Des productions audiovisuelles abordables tournées avec de la smart technologie dans des délais très courts.

Quand on sait qu’à l’ère de TripAdvisor, 9 personnes sur 10 consultent les avis en ligne et l’opinion de leurs « amis » sur les réseaux sociaux avant de prendre une décision d’achat, c’est un paramètre à prendre en compte dans la stratégie commerciale en ligne d’une entreprise!

Regardez plutôt…

 

Catherine Dahmen, Manager Laboiteacom

 

Besoin d’une stratégie digitale pour votre entreprise ? ICI