Le Centre de santé de l’Ourthe a fait appel à BAC Agency pour développer ses nouveaux outils de communication. A commencer par la digitalisation d’un nouveau site internet, la production de vidéos, la création et la gestion de ses réseaux sociaux (Facebook et LinkedIn).

Le Centre de santé de l’Ourthe à Tilff réunit des équipes de soins de première ligne afin de répondre aux besoins de la population de la vallée de l’Ourthe dans une structure moderne.

Du nourrisson à la personne en fin de vie, de la cellule familiale à l’individu isolé, le CSO prend en charge des patients de tous âges et horizons, grâce à une organisation structurée autour de 5 médecins généralistes et plusieurs paramédicaux.

Les deux fondateurs du Centre,  à savoir le Dr Evrard et le Dr Le Bras, ont fait appel à l’expertise de BAC Agency dans le secteur médical pour confier à notre agence la production de leurs nouveaux outils de communication digitale :

 

1.Un site web à découvrir sur www.centresanteourthe.be

Notre agence a fournit un site web ALL IN : architecture, fonctionnalités, design responsive (compatible tablettes et smartphones), copywriting et contenus multimédias (photos, vidéos).

Vous y trouverez un tas d’infos pratiques sur le CSO: les horaires, les consultations, les modalités d’inscription, les prises de rendez-vous en ligne, une présentation de l’équipe, des explications sur le mode de fonctionnement de cette maison médicale, les prises de sang et toute l’actu du Centre au travers de son blog.

 

 

2. La création des réseaux sociaux et leur gestion stratégique : une page Facebook et une page LinkedIn

3. La production de vidéos à destination du web et des réseaux sociaux

En voici un aperçu :