Parcourez les derniers sites conceptualisés et mis en ligne par BAC DIGITAL pour ses clients : Le Millésime, le cabinet dentaire Joskin-Lenaerts, TEGEC, Boucha Group et le Centre de Santé de Visé. Bonne visite !

 

LE MILLÉSIME

On vous emmène à la découverte des grands crus du Millésime, une « vinapothèque » située sur le toit de la Belgique. Une sélection de vins français exclusifs qui séduit de nombreux restaurateurs bien cotés et d’innombrables amateurs.
 
Découvrez la carte interactive des 105 vignerons situés aux quatre coins de la France !

JOSKIN-LENAERTZ

Cabinet dentaire depuis 3 générations, le cabinet Joskin-Lenaertz accueille toute la famille, du plus jeune au plus âgé, dans deux implantations à Aubel et Fouron-le-Comte. Parmi leurs spécialisations : dentisterie générale et pédiatrique, prothèses, petite chirurgie, implantologie, parodontologie, endodontie, esthétique…

Ne manquez par leur Foire aux Questions sous forme de vidéos !

TEGEC

L’entreprise TEGEC est active dans la pose de canalisations souterraines et la réalisation d’ouvrages pour des réseaux enterrés : eau, énergies, égouttage, voiries et génie civil. Avec en prime un service de géomètre et un centre de recyclage.

En plus de la présentation de ses activités, TEGEC souhaitait mettre en place un espace de recrutement online. La page JOB du site internet leur permet de mieux cibler les profils recrutés.

BOUCHA GROUP

Spécialisé en mécanique industrielle, Boucha Group a contacté BAC AGENCY pour revoir son identité visuelle, structurer ses différents secteurs d’activités et bénéficier de supports de communication print & digitaux. Leur nouveau site web fait la synthèse de tout ce travail de re-positionnement.

Boucha Group, ce sont désormais 5 départements : Boucha Manutention Mécanique, Boucha Belt & Components, Boucha Engineering, Boucha Piping et Boucha Screening.

CENTRE DE SANTÉ
Visé

Le Centre de Santé de Visé – Basse Meuse est actif depuis plus de 50 ans dans le domaine de la santé et de l’enfance. Cette ASBL chapeaute trois services opérationnels : la promotion de la santé à l’école, la santé mentale et l’accueil des 0-3 ans répartis dans deux crèches.

Un demi-siècle, ça valait bien un re-branding complet de leur identité visuelle et la création d’une plate-forme web présentant l’ensemble des équipes et des services proposés.