Atteignez votre cible, grâce à notre agence!

NOTRE HISTOIRE

Ne dites plus Laboiteacom, mais BAC Agency!

L'aventure "BAC Agency" a démarré en 2008 quand Pascal François, ancien animateur et producteur de radio et de télévision, a créé LABOITEACOM. L'agence de communication multimédia & agence de presse a bien grandi depuis ses débuts. Nouveau conseil d'administration. Nouveau siège d’exploitation. Nouvelles recrues. Nouveaux services... Et donc, dès 2021, nouveau nom : BAC Agency. Parce que la "BAC" est désormais une vraie agence aux compétences multiples, qui s'appuie sur le savoir-faire de 8 créatifs en interne et sur une équipe de free-lance aux talents complémentaires.

NOTRE STRATEGIE

Une stratégie 100% cross media.

L’émergence de nouveaux médias a créé de nouvelles attentes des consommateurs (mobilité, lien social…). Celles-ci ont bousculé les codes de la com’ traditionnelle. On ne privilégie plus un canal de diffusion, au détriment des autres. BAC Agency développe des campagnes de communication sur-mesure pour booster votre notoriété. Afin d'améliorer l’impact du message, notre agence vise l’interaction entre les différents médias  : web, médias sociaux, médias de masse (presse, radio, télévision), print… BAC Agency dope votre audience sur tous les écrans qui rythment désormais notre quotidien : smartphone, tablette, ordinateur, téléviseur, écran de cinéma…

Notre équipe

Une équipe pluridisciplinaires de créatifs.

Pascal François

Pascal François

Founder
Catherine Dahmen

Catherine Dahmen

Operational Director
Simon Dethier

Simon Dethier

Web Developer & Graphic Designer
Axel Wilhelmus

Axel Wilhelmus

Web Developer
Thomas Brouwers

Thomas Brouwers

Film-maker
Anthony Marcello

Anthony Marcello

Junior Film-maker
Delphine Lange

Delphine Lange

Copywriter & community manager
Nathalie Heinen

Nathalie Heinen

Management assistant

NOTRE DESSIN ANIMé

Un résumé en vidéo

Vous avez développé un concept, un service ou un produit novateur? Notre agence de communication multimédia peut booster VOTRE notoriété. Comment ? Regardez ce dessin animé original et découvrez notre stratégie 100% cross media !