Dans la série « nos clients sont contents et ils le disent », voici le témoignage de la directrice opérationnelle et financière d’Europa Expo, société spécialisée dans la conception et l’organisation d’expositions grand format. Pour Marie Kupper, c’est simple : BAC Agency s’investit à 1000% pour ses clients.
Europa Expo est à l’initiative d’une dizaine de grandes expositions qui ont attiré 3 millions de visiteurs : Tout Hergé à Welkenraedt, Tout Simenon à Liège ; J’avais 20 ans en ’45, Made in Belgium et Léonardo Da Vinci à Bruxelles, etc.
Depuis la création de l’espace muséal Calatrava à la gare de Liège-Guillemins, Europa Expo en a fait LE rendez-vous culturel de la ville de Liège. Les expos SOS Planet, Golden Sixties, 14/18, Salvador Dali ou Terracotta en sont les meilleurs exemples.
De septembre 2018 à juin 2018, Europa Expo vous propose d’y découvrir l’expérience Génération 80: le temple maudit d’Indiana Jones, le cimetière de Thriller, le mur de Berlin… Bref, une plongée en famille au coeur des eighties !
Pour la production des spots TV & radio de cette exposition, Europa Expo a fait appel à BAC Agency. Le résultat est à la hauteur des attentes des concepteurs de Génération 80 : rythmé, immersif, incitatif ! « Je tiens vraiment à remercier BAC Agency pour son engagement et son sérieux vis-à-vis de la réalisation de notre Spot TV/Radio, explique Marie Kupper, directrice opérationnelle et financière. Nous sommes très heureux de notre collaboration avec eux, ainsi que du professionnalisme avec lequel ils travaillent. Ils n’hésitent pas à s’investir à 1000% pour leurs clients. Juste un mot : MERCI ! »
> Voici le spot TV: