Demande : 

Frédéric Daout a sollicité notre agence dans le cadre de l’ouverture de son nouveau concept store by Osiris Daout à Heusy : 2SEE, c’est concept hyper simple : 4 déclinaisons de prix pour des lunettes de qualité.

Stratégie :

Nous lui avons proposé une campagne intensive sur Facebook et Instagram « 5 jours / 5 actions » durant la semaine précédant l’ouverture du magasin. 5 productions vidéos de 20 à 25 secondes pour répondre à 5 questions : 2SEE c’est quoi, c’est où, c’est qui, c’est quand et c’est parti. Avec en prime, un live Facebook pour dévoiler le magasin à J-1 de l’ouverture.

Résultat : 10.000 vues pour le live Facebook. De 2.500 à 6.500 vues par micro-vidéo. Le public était au rendez-vous à l’ouverture. La méthode a convaincu. La collaboration est donc amenée à se prolonger dans le temps pour 2SEE, mais aussi pour les boutiques Osiris Daout à Verviers et Spa.

Solutions activées : 

  Vidéo

   Stratégie

  Community management

+ de 10.0000 vues pour le live Facebook

Voir + de vidéos produites par BAC AGENCY pour Osiris Groupe :