A l’aube de 2020, MB Groupe a souhaité revoir sa communication visuelle et clarifier ses métiers aux yeux du grand public. La société de Michel et Vincent Bronlet a fait appel à BAC Agency pour la doter d’une nouvelle image et de nouveaux outils de communication (interne et externe).

Plus de 30 ans d’expérience, 70 collaborateurs, 150 véhicules roulants, 10.000m2 aux Plenesses… Autant de bonnes raisons de revoir la communication externe de MB Transports & MB Manutention. Désormais les deux pôles d’activités disposent chacun d’un logo distinct aux couleurs historiques de la société : MB Transports en bleu et MB Manutention en vert. Et les deux entités sont regroupées sous un nouveau logo « MB Groupe » affichant fièrement les couleurs de la Belgique.

 

Cette (triple) nouvelle identité visuelle est dorénavant déclinée sur tous nos supports de communication de l’entreprise :

  • brochure
  • lettrage des véhicules
  • site web
  • réseaux sociaux
  • vidéos
  • etc.

Notre agence de communication multimédia a ainsi été amenée à réaliser une nouvelle brochure et un nouveau site web “responsive” (compatible tablettes et smartphones) à découvrir sur www.mbgroupe.be.

En parallèle, il a été décidé d’optimaliser la communication interne au sein du groupe. Parmi les outils développés par BAC Agency :

  • journal d’entreprise (papier)
  • newsletter à destination du personnel
  • application mobile (Clubies)
  • écran connecté
  • etc

Besoin d’une agence de communication créative ? Découvrez la stratégie de BAC Agency ICI